Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent.

Actualités

Titrisation – Securitisation

22-12-2017

Buy Way Personal Finance SA travaille sur sa première titrisation publique de cartes de crédit belges. Le produit de cette transaction doit être utilisé pour refinancer des facilités de financement existantes. Sous réserve des conditions de marché, la transaction devrait être annoncée au début de la nouvelle année.
Pour plus d’informations : securitisation@buyway.be

Buy Way Personal Finance SA is working on its first public Belgian credit cards securitisation. The proceeds from the transaction shall be used to refinance existing funding facilities. Subject to market conditions, the transaction is expected to be announced in the early part of the new year.
For more informations : securitisation@buyway.be

Buy Way soutient l'étude BIG Time for Baby.

Breast International Group est une ONG qui pour mission d'accélérer et faciliter la recherche contre le cancer du sein à une échelle internationale. Une des recherches en cours, BIG Time for Baby, se concentre plus particulièrement sur les effets du traitement pour des jeunes femmes ayant un voeu de maternité. La majorité des jeunes femmes souffrant d'un cancer du sein à un stade précoce sont atteintes de la forme hormono-dépendante de la maladie. Cela signifie que les cellules cancéreuses se nourrissent de leurs propres œstrogènes. Pour éviter une récidive de leur cancer, ces femmes doivent suivre, pendant cinq à dix ans, un traitement hormonal qui n'est pas conciliable avec une grossesse.

L'étude vise plus précisément à déterminer dans quelle mesure le traitement peut-être suspendu pendant une période de deux ans maximum pour permettre la conception d'un enfant, sans augmenter les risques de récidive du cancer du sein. 500 femmes atteintes d'un cancer du sein hormono-dépendant sont recrutées dans le cadre de cette étude. Le coût de la participation d'une patiente à cette étude s'élève à 21 euros par semaine (ou 3 euros par jour). Les dons permettront de fournir, à terme, des réponses concrètes à des questions essentielles pour les générations futures.

Buy Way a décidé de soutenir cette étude de différentes manières. Tout d'abord, nous prenons en charge le financement du suivi de 3 jeunes femmes sur une année entière. Ensuite, nous communiquons vers l'ensemble de nos clients au sujet de cette campagne via différents canaux.

Vous désirez en savoir plus sur BIG : www.bigtimeforbaby.org